Ingénieur(e) Support Logiciel H/F

CDI Temps Plein @3D Talents
  • Date de publication : 7 juin 2024
  • 0 Candidature(s)
  • Vue(s) 386
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Détail de l'emploi

  • Niveau professionnel Others
  • Expérience 3 ans
  • Qualifications Master’s Degree

Description de l'emploi

Notre client, une entreprise mondiale de logiciels SaaS, recherche un Ingénieur Support Logiciel talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe en expansion dans la région EMEA. Vous serez chargé(e) de fournir un support après-vente exceptionnel à nos clients, assurant leur satisfaction et leur succès avec nos produits logiciels.

 

Vos missions :

  • Assurer un support technique aux partenaires et clients.
  • Fournir des formations techniques.
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes logiciels.
  • Escalader les problèmes complexes aux équipes de développement et collaborer pour les résoudre.
  • Documenter les solutions techniques et maintenir une base de connaissances.
  • Analyser les retours clients pour identifier des tendances et des améliorations potentielles.
  • Contribuer à l’élaboration et à la diffusion des supports de formation.
  • Rester à jour sur les nouvelles fonctionnalités des produits.
  • Maintenir une attitude positive et professionnelle lors des interactions avec les clients.

 

Votre profil :

  • Diplôme de licence en informatique, technologies de l’information ou équivalent.
  • Minimum de 3 ans d’expérience en support technique.
  • Excellente compréhension des principes de support logiciel.
  • Solides compétences en résolution de problèmes et en analyse.
  • Capacité à diagnostiquer des problèmes techniques complexes.
  • Excellentes compétences en communication, maîtrise du français et de l’anglais.
  • Forte orientation service client et engagement à dépasser les attentes.
  • Expérience avec la documentation technique et les logiciels de gestion de connaissances.

 

Type d’emploi : Temps plein, CDI

 

Avantages :

  • Salaire compétitif et avantages sociaux.
  • Environnement de travail dynamique et innovant.
  • Opportunité de contribuer à une équipe en croissance rapide.
  • Impact réel sur le succès des clients.

 

Programmation :

  • Poste en télétravail
  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée
  • Déplacements requis à hauteur de 20%.

 

Rémunération : 

La rémunération sera déterminée en fonction de votre expérience et de vos compétences, avec des avantages sociaux attractifs.

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